© 2014· privacy
Powered by Media Network
 
 
L'HISTOIRE REALISATIONS
 
 
Les projets et les festivals réalisés par l'homme d'affaires,Mr Adel Maatouk,ne se sont pas limités au Liban mais aussi à la France, l'Allemagne, la Suède et la Suisse.
Ses sociétés ont organisé aussi des festivals touristiques dans des capitales arabes telles que Dubaï, le Caire et Casablanca, événements qui ont obtenu un grand succès et ont été photographiés et diffusés en audio et vidéo par de grandes chaînes sur les satellites arabes.
En d'autres termes, grâce à la qualité du travail qui s'est manifestée dans ses projets, activités, festivals et contributions touristiques, Mr Adel Maatouk a gagné l'appréciation de l'ancien Maire et Président Français Monsieur Jacques Chirac et des Mairies de PARIS et Cannes.
Dans cette dernière ville, située sur la célèbre Côte d'Azur française, Mr Adel Maatouk, qualifié comme étant l'homme d'affaires français le plus actif dans le secteur du tourisme, a présenté une série de festivals, avant d'y lancer récemment un grand projet touristique.
A Cannes, la ville du charme, il a investi dans un groupe de villas de luxe, qu'il a reconstruites et rendues des plus luxueuses pour accueillir et héberger de grandes personnalités provenant des différents coins du monde, à savoir des célébrités, des hommes d'affaires et des personnalités publiques présentes fortement dans le monde des affaires.
Il y a également construit un grand hôtel de luxe de 120 chambres, classé cinq étoiles.
A présent, il a limité ses activités d'investissement dans le monde de l'hôtellerie et du tourisme à l'Europe et à certains Pays Arabes.
À Propos De Moi