© 2014· privacy
Powered by Media Network
 
 
L'HISTOIRE REALISATIONS
 
 
Cet homme d'affaires libano-français a lancé sa carrière dans le monde des affaires en entreprenant de grands projets touristiques.
En effet, depuis ses débuts à PARIS, il a initié ses projets par un restaurant, qui s'est transformé plus tard en une chaîne de projets de restaurants et d'hôtels, suivie par d'autres projets qui ont obtenu un grand succès.
Par la suite, les projets de Mr Adel Maatouk ont évolué vers une chaîne de festivals touristiques en France et dans de nombreux pays Européens, ayantleur extension vers le Liban et les Pays Arabes.
Mr Adel Maatouk, par le biais de ses entreprises, a fait ses premiers pas au Liban, après la guerre, pour y favoriser le tourisme.
Au moment où le Premier Ministre martyreMr Rafic EL HARIRI a présidé le gouvernement et a déclaré le lancement d'un atelier pour la reconstruction de Beyrouth et du Liban, Mr Adel Maatouk a été le premier à apporter sa contribution dans le secteur du tourisme avec le « Festival International de Beyrouth ».
Ce grand festival, de par sa production et de par les noms des principales célébrités du monde et du monde arabe qui y ont participé, a attiré pendant plusieurs années successives un grand public arabe.
Les stations de télévisions libanaises et arabes, les plus importantes, ont diffusé ses concerts et ses activités diverses, pour prouver que Beyrouth était redevenue la perle de l'Orient.
Mr Adel Maatouk a reçu de la part de Présidents, Ministres et diverses personnalités plusieurs trophées en gage de remerciements pour son engagement dans le tourisme libanais.
En outre, Mr Adel MAATOUK, agissant en qualité de chef des Festivals Internationaux de Beyrouth,a reçu les éloges de Messieurs Emile LAHOUD et Michel SLEIMAN,Présidents respectifs de la République libanaise, et de Messieurs Nicolas FATTOUCH et Arthur NAZARIAN,Ministres respectifs du Tourisme Libanais.
À Propos De Moi